Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gingerlily, Le blog de la boutique créateurs
12 mars 2010

L'Effet main

Effet MainSophie Jegou


Qui es tu?

Je suis Sophie mais très souvent aussi /L'effet main/ : créatrice de petits bonheurs artisanaux !

 Raconte nous tes débuts dans le monde de la création. Comment cela a t il commencé?

Mes 1ères créations (il y a plus de 10 ans) étaient florales. Elles sont aujourd'hui et surtout depuis 3 ans des créations de bijoux d'une douce fantaisie.

Quel est ton univers? De quoi/qui t'inspire tu?

J'aime créer des bijoux originaux fabriqués à partir de matières diverses pour de jolis contrastes : laine, pâte polymère, métal, papier, tissu etc Mon univers chromatique est souvent vif, mais pas systématiquement car je n'aime rien moins que la variété et les contrastes. Ainsi les créations plus graphiques ou plus épurées en noir et blanc ont une place privilégiée dans mon travail.

Ton meilleur souvenir en tant que créatrice?

Ma 1ère parution dans un livre de créations en 2007.

Le pire

Une mauvaise manipulation de pince coupante qui anéantit 6 h de travail autour d'un sautoir !

Qu'envisages tu de faire dans le futur?

Continuer à créer, à découvrir d'autres matières. Poursuivre et élargir mes collaborations avec la presse dédiée à la création.

Des remerciements? A qui/ Pourquoi?

Un grand merci à mon compagnon : mon plus grand admirateur et le créateur autodidacte de mon site internet. A ma mère admirative inconditionnelle de mon travail. A ma grand mère aujourd'hui disparue fan de mes premières "petites créas".

Les créations de L'Effet main

  sont disponibles sur la boutique créateur Gingerlily au rayon des Accessoires originaux, et au rayon bijoux créateurs avec une collection romantique pour trouver bagues originales et boucles créateurs

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité