Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gingerlily, Le blog de la boutique créateurs
1 janvier 2010

jUBILO : Les présentations sont faites!

JubiloQui est Jubilo?  Bon, alors voilà !

Créatrice-bidouilleuse depuis toujours, j'ai longtemps louvoyé à travers différents univers artistiques : un peu de Bôzarts, une chouille d'Art Appliqués, décors et costumes de théâtre, fresques, graphisme, customisation, fringues persos...

 Raconte nous tes débuts dans le monde de la création. Comment cela a t-il commencé?

C'est en attendant mon premier enfant que la frénésie couturière s'est emparée de moi pour ne plus me lâcher.bavoir1A
Les bravis-bravos de mon entourage, puis les commandes d'amis m'ont encouragé à continuer dans cette voie, je me suis donc formée de manière autodidacte aux techniques de la couture,au patronage et à la coupe à plat.
Aujourd'hui je crée de petites séries de vêtements et des pièces uniques,au gré des inspirations que m'évoquent les tissus que je chine ici et là...
 

Quel est ton univers? De quoi/qui t'inspire tu?

Je prends la mode par son coté ludique et créatif en m'inspirant de tout ce qui est beau et coloré, et qui me tombe sous les yeux : les jouets, les illustrations, les motifs textiles, l'art en général, la nature...

 

Retrouvez les créations enfants de Jubilo sur la boutique créateurs Gingerlily, au rayon enfants, accessoires enfants et décoration

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité