Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gingerlily, Le blog de la boutique créateurs
22 avril 2010

10% de réduction valable sur toute la boutique Gingerlily

Reuction_code_promoHumm...

Le printemps arrive avec ses fleurs, son soleil, sa douceur...

Je me surprend à flâner, le nez au soleil, à regarder le couple de pigeons qui a élu domicile dans ma cour.
Bref, je plane complètement à l'arrivée des beaux jours et j'ai bien envie de vous faire profiter de ma bonne humeur!

Allez zou, Pour bien commencer le mois de mai, voici une remise de 10% sur toute la boutique créateurs (promotions incluses). Il suffit d'insérer le code "DOUNIA" au moment de valider votre panier.

Faites vous plaisir sur Gingerlily, craquez pour les nouveautés des jeunes créateurs...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité