Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gingerlily, Le blog de la boutique créateurs
7 février 2010

HoneyBunch Couture, La découverte très créateur!

QUI ES TU ?HON_BowBowPink_gingerlily

Je m’appelle Clara, Créatrice de HoneyBunch Couture.

Passionnée de Mode et D’art, je vis et crée au gré de mes humeurs et de mes influences. 24 ans, styliste voilà ! 

RACONTES NOUS TES DÉBUTS DANS LE MONDE DE LA CRÉATION. COMMENT CELA A T IL COMMENCÉ ?

J’ai été séduite par la mode et la création dès mon plus jeune âge, ayant une maman orientale dont la mode est essentielle dans la vie.

J’assistais avec elle à des expos, musées, ventes aux enchères et surtout shopping .

L’art sous toutes ses formes m’a toujours été inculqué et présenté par ma mère.

Elle m’a offert la passion de l’art, la mode mais surtout la création, confirmé plus tard par mes stages chez la Maison Hobeika , où la j’ai pu concrètement me rendre compte de l’enjeu et de la difficulté mais aussi de ce sentiment de satisfaction et de bonheur une fois cette création achevée.

Pour moi la mode est, et a toujours été de l’art.

C’est ainsi, qu’après mes études de Stylisme je me lance dans la création de ma marque HBC .

QUEL EST TON UNIVERS? DE QUOI/QUI T'INSPIRE TU ?

Mon univers est celui de la gourmandise et le rappel à l’enfance . Celle de la douceur et de la volupté. Les couleurs pastels et acidulées ….

Mes inspirations sont variées :

  • Les voyages, les nouvelles cultures que je découvre, les paysages, les bars, les boites de nuit,   les gens.
  • La musique.
  • Les livres, les séries, les films
  • Les grands couturiers, et designer comme Chloé, Paul &Joe, Christian Louboutin, Juicy   Couture, Bottega Venetta, American Outfitters, Georges Hobeika, Lanvin, Paul Ka , Ray Ban, repetto, BCBG , Vivianne Westwood,….
  • Les expos, la scupture, l’art, la photographie, le graph, Fafi et ses fafinettes, Miss van, Tilt ,…
  • Les gens que je croise dans la rue
  • L’art culinaire, les macarons, les cupcakes, …

TON MEILLEUR SOUVENIR EN TANT QUE CREATRICE ?

C’est lorsque j’ai croisé dans la rue une fille que je ne connaissais pas , portant une de mes créations . Ce fut incroyablement perturbant et agréable à la fois….Mon cœur battait très étrangement …

LE PIRE ?

Il y en a tellement que se serait difficile de vous en donner un plus qu’un autre .

Mais la tout de suite me viens à l’esprit celui, lors d’un showroom à Paris , ou un passant et son amie se sont carrément moqué volontairement d’une de mes créations juste en face de moi et ma stagiaire …  Ca nous a déprimé … 

QU’ENVISAGES TU DE FAIRE DANS LE FUTUR ?

Crée encore plus de créations gourmandes et douces ! 

DES REMERCIEMENTS ? A QUI / POURQUOI ?

A ma mère, qui m’a toujours et continu à croire en moi .

A Audrey, qui à contribué au travail pour HBC et sans qui les journées auraient été beaucoup moins marrantes.

A Kanako de Landing Head Wear, qui m’a beaucoup aidé lors de la création de la marque.

Et à tout ceux qui aiment HBC !

Les créations de HoneyBunch Couture sont disponibles sur la boutique créateur Gingerlily au rayon des Accessoires originaux, pochettes créateurs, sacs originaux et au rayon bijoux créateurs avec une collection tendance designée en collaboration avec Erika de The French Factory  

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité