Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gingerlily, Le blog de la boutique créateurs
8 janvier 2010

A la découverte de la créatrice Nell

Nell

Nell, Qui es tu?
Je m'appelle Pernelle, j'ai 25 ans et je vis à Paris depuis 8 ans.

Raconte nous tes débuts dans le monde de la création. Comment cela a t il commencé?

J'ai toujours bidouillé, d'abord des colliers de perles que j'offrais à ma maman, et des bracelets brésiliens que je gardais jusqu'à ce qu'ils se brisent :). En arrivant à Paris, j'ai découvert des magasins de loisirs créatifs et j'ai essayé un peu de tout, bagues en boutons de nacre, colliers avec des perles en verre, etc.
 
Quel est ton univers? De quoi/qui t'inspires tu?
J'aime faire des bijoux assez fins, j'utilise pas mal de métal argenté et de perles irisées. Je m'inspire sûrement un peu inconsciemment de toute création qui peut me tomber sous les yeux.
 
Ton meilleur souvenir en tant que créatrice
Quand j'offre des bijoux à des proches et que je sens que ça les touche vraiment !!
 
Le pire
Quand je me blesse en faisant des bijoux :((
 
Qu'envisages tu de faire dans le futur?
Continuer à créer, toujours... Et pourquoi pas apprendre aux autres à en faire autant ;)
 
Des remerciements? A qui/ Pourquoi?
Hum... ma mère, parce que c'est elle. Mon chéri, pour me supporter quand je ne suis pas contente de moi. Juliette, parce qu'elle m'inspire et m'aide chaque jour.

Les créations de Nell sont disponible sur la boutique créateur Gingerlily.fr, au rayon bijoux.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité