Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gingerlily, Le blog de la boutique créateurs
18 décembre 2009

Rencontre avec la créatrice Loudenella

Loudenella

Qui es tu?
La fée carat-bosse

Raconte nous tes débuts dans le monde de la création.
Un chaudron, trois crayons, des chiffons et une bonne dose d'inspiration ...Murielle Rabin






Comment cela a t il commencé?
Eh bien... je crois que tout a commencé dans le ventre de ma mère. J'ai retapissé ma bulle : la couleur ne me plaisait pas...

Quel est ton univers?
Les jolis minois, les regards enfantins des princesses et des petits lutins ...

De quoi/qui t'inspire tu?
La princesse Nell et la fée Louna : ne cherchez pas dans les contes, vous ne les trouverez pas, ce sont mes plus belles créations !!!... mes filles.

Ton meilleur souvenir en tant que créatrice
Un enfant a voulu dévorer un macaron peint sur une toile de lin...

Le pire
Je m'attends à tout, sauf au pire.

Qu'envisages tu de faire dans le futur?
Semer à tous vents mes créations, au fil du temps et des saisons, à qui bon voudrait les récolter !!!

Des remerciements? A qui/ Pourquoi?
A ceux que j'aime et qui m'aiment, ils se reconnaîtront.
« Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en million de morceaux, et il sautèrent un peu partout.
Ce fut l'origine des Fées »
( Extrait de Peter Pan )


Retrouvez les créations de Loudenella sur la boutique créateur Gingerlily.fr, au rayon décoration.

Macarons

 


Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité